Les dernières citations. Citation de Yves Saint Laurent Trouvez la citation idéale de Yves Saint Laurent parmi 17 citations, proverbe, phrase, dicton, interview ou bon mot. 2 0 Yves Saint Laurent. Le meilleur des sorties parisiennes chaque mercredi, Les spots du scope : les bons plans du Figaroscope, “Il n'existe pas un noir, mais des noirs.”, “Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime”, “Il y a une force en moi, une volonté farouche, qui me poussent vers l’espoir et la lumière.”, “Je suis un lutteur et un gagneur. When I was young in the 1960s, all the world watched the youth. Yves Saint Laurent citations. J’en suis encore étonné. Sophie 51 ans et la sophrologie. Un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur. Cherchez Yves Saint Laurent sur Amazon et Wikipédia. Sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance. Cette phrase possède 9 mots. Dans la première, il montre d'emblée un esprit rebelle avec un défilé en noir du début à la fin. Tout homme d’amour est un homme de douleur.”, “L’amour existe entre les femmes et moi. Je ne sors presque jamais. Yves Saint-Laurent. En 2001 Yves Saint Laurent est décoré de l'ordre de commandeur de la Légion d'honneur par le président de la République Jacques Chirac, puis Grand Officier de la Légion d'honneur le 6 décembre 2007 par Nicolas Sarkozy. Le tout dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Yves Henri Donat Mathieu-Saint-Laurent (/ ˌ iː v ˌ s æ̃ l ɔː ˈ r ɒ̃ /, also UK: /-l ɒ ˈ-/, US: /-l oʊ ˈ-/, French: [iv sɛ̃ lɔʁɑ̃]; 1 August 1936 – 1 June 2008), professionally known as Yves Saint-Laurent, was a French fashion designer who, in 1961, founded his eponymous fashion label.He is regarded as being among the foremost fashion designers in the twentieth century. Les Citations Mode Les Plus Celebres Bijoux Et Coquillages. Un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur.  -  Marcel Achard  -  Douglas Adams  -  Emile-Auguste Chartier, dit Alain  -  Jean le Rond d' Alembert  -  Alexandre le Grand  -  Ali Ibn Abu Talib  -  Alphonse Allais  -  Woody Allen  -  Almanach Vermot  -  Jacques Amyot  -  Anonyme  -  Jean Anouilh  -  Guillaume Apollinaire  -  Louis Aragon  -  Hannah Arendt Cite this Page: Citation. Michael Jordan. 2 Page 1/1 Liste de citations - Yves Saint Laurent - Ses plus belles citations. Je me sens responsable de mes employés qui me sont si fidèles. Basic clothes are for all women, to last for decades and decades. Découvrez les citations de l'ex PDG d'Yves Saint Laurent. 2  -  Aristote  -  Antonin Artaud  -  Michel Audiard  -  Saint Augustin  -  Amadou Hampâté Bâ, Viktor Lvovitch Kibaltchitch, dit Victor Serge, Mary Aline Mynors Farmar, dite Mary Wesley, Définition de l'adage, l'aphorisme, la citation, le dicton, la maxime, le proverbe et la sentence. Citation Mode Yves Saint Laurent The Art Of Mike Mignola. Freedom Look Street. Yves Saint Laurent signera six collections pour Dior.