} jQuery(document).ready(function() { Modifier ma licence. Merci pour vos lumières Suivant l'article 7.6 des dispositions générales sur les propriétaires: Est considéré comme propriétaire d’un poney/cheval, la personne physique ou le gérant d’une personne morale titulaire d’un droit de propriété sur un équidé, enregistré comme telle dans le fichier SIRE de l’Institut Français du Cheval et de l’Equitation et titulaire d’une licence FFE en cours de validité . Fléchage tourisme pour promouvoir la randonnée et l'équitation de loisir. Ce site est dédié aux cavaliers qui aiment la randonnée à cheval, la nature, les chemins, dans une ambiance sympathique et conviviale. J'ai le réflexe licence ! var id = '#Conditions-Generales-d-Utilisation-du-Site'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); la licence Pratiquant permet de monter à cheval dans des clubs ou pour les loisirs. Recherchez un club ou allez dans la page Futur cavalier 6 bonnes raisons de vous lancer 6 bonnes raisons de faire un stage Ma page cavalier. { LICENCES … Membre ELITE Or Trust : 295 M'écrire un MP Genre : Messages : 9407 . Les licences ne seront plus envoyées, la licence est imprimée par le cavalier depuis sa page cavalier FFE. Droits FFE DR. En septembre, j'ai le réflexe licence ! }); Conditions générales d'utilisation du site La FFE. Adresse postale; Adresse mail; N° de téléphone; Ces modifications peuvent se faire directement depuis votre page cavalier. délivre des licences par l'intermédiaire de groupements adhérents pour la saison en cours. jQuery(document).ready(function() { ⇔ La licence fédérale est le lien du cavalier avec la Fédération Française d'Équitation. }); Instruction technique DGAL/SDSPA/2017-471 concernant son application Vous voulez devenir Cavalier. DRESSAGE , HUNTER :CONCOURS & LOISIRS . Dossier cavaliers indépendants }); Souscrivez-ici aux différentes lettres d'info proposées par les Haras nationaux et susceptibles de vous intéresser. Dans le respect de la règlementation contrôlée par la CNIL, la FFE met en place une protection au travers de la licence ou de l'adhésion qui sont les signes d’appartenance à la Fédération Française d’équitation. LICENCES FFE 2020 Pratiquant, cavalier né en 1999 et après 25 €. var id = '#Nouveautes-FFEcompet'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); } J’ai reçu ma licence et mes accès FFE cavalier le jour même dans la demi heure. var id = '#'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); if (1==0) Pour cette licence unique, vous avez la possibilité de choisir entre 3 flèchages: - poney-cheval-tourisme équestre TE A ce titre, les veneurs peuvent donc bénéficier des assurances proposées par la FFE en souscrivant à la licence cavalier et la responsabilité civile propriétaire d’équidé –RCPE (modalité et tarifs). Aucun cavalier enregistré Accueil; Nous contacter; Administration; Plan du site }); Il est nécessaire de vous adresser à votre club ou à l'association par laquelle vous êtes passé pour prendre votre licence, Si vous changez de structure , il vous suffit de lui communiquer votre N° de licence. }); Historique nouveautés Si x à 70% y 15% et z 15%, le fait que X ai une licence FFE et soit déclaré comme le propriétaire FFE du cheval, cela suffit? En savoir plus  Le siège de l'Association des Cavaliers de la Vallée de l'Ouche (ACVO) se situe en Bourgogne, Côte d'Or, à Saint-Victor-sur-Ouche, dans la vallée de l'Ouche, dans un triangle entre Dijon, Beaune et Pouilly-en-Auxois. jQuery(document).ready(function() { jQuery(document).ready(function() { - l' autorisation parentale pour les mineurs (également en page 2 du formulaire de demande de licence) (ces documents peuvent aussi être déposés directement sur votre espace cavalier FFE) En cas de demande de RCPE (assurance "Responsabilité Civile Propriétaire d'Equidé") : Propriétaires Contact Vous êtes. RC Propriétaire, 2ème … if (1==0) Des réductions de prix. } Club; Organisateur; Cavalier; Compétiteur; Propriétaire; Enseignant ... depuis la page FFE CLUB SIF rubrique ma page du cavalier FFE. Votre licence FFE est unique et vous donne accès à toutes les activités FFE: ... G.R-47 06.23.12.17.21 pour les cavaliers indépendants. Ce sont soit : Des groupements adhérents à la FFE (Club...) Des associations de cavaliers indépendants. Grâce à votre licence FFE profitez d'actualités personnalisées. Aller au contenu principal. if (1==1) . Des associations de cavaliers indépendants. Suivant l'article 7.6 des dispositions générales sur les propriétaires: Est considéré comme propriétaire d’un poney/cheval, la personne physique ou le gérant d’une personne morale titulaire d’un droit de propriété sur un équidé, enregistré comme telle dans le fichier SIRE de l’Institut Français du Cheval et de l’Equitation et titulaire d’une licence FFE en cours de validité. Nouveautés SIRELe graphique obligatoire pour l'identificationDepuis le 1er janvier 2016, les naisseurs d'équidés devront faire un signalement graphique en plus de la pose de la puce pour identifier leur animal, conformément au... Les propriétaires ont été plusieurs fois mis en avant... Vous êtes propriétaire d'un cheval ou d'un poney, vous pratiquez l'équitation en compétition, et vous aimez les évènements festifs et conviviaux, ce championnat de France est fait pour vous. if (1==0) Né(e) avant le 1er janvier 2000 : 36 € Né(e) après le 1er janvier 2000 : 25 € POUR LA COMPETITION Les cavaliers propriétaires ou gardiens peuvent également souscrire une Assurance RCPE, “Responsabilité Civile Propriétaire d’Equidé” avec leur demande de licence, il faut le ou les noms des chevaux ainsi que leur n° SIRE. if (1==0) Attestation. En cas de copropriété, une seule licence est nécessaire? { Pour en faire la demande faire parvenir à FFE CLUB : FFE Parc équestre 41600 Lamotte Beuvron. Club; Organisateur ; Cavalier ... PRENDRE SA LICENCE PRATIQUANT. if (1==0) Ce que vous pouvez modifier . Elle vous protège dans la plupart des cas d'une exposition trop hâtive des performances du cheval. Annerobert. Service + licence à domicile 2 € Duplicata licence 8 € Dématérialisation des licences: Faites le choix de la dématérialisation : les licences ne seront plus envoyées. Depuis le 1er janvier 2015, seule la licence fédérale 2015 est maintenant valable et t ous les cavaliers ayant oublié de renouveler leur licence sont à découvert d'assurance.. Renseignements au bureau ou par mail ( voir nos tarifs) En tant que club adhérent à la FFE, nous sommes en mesure de délivrer ces licences sportives ainsi que l extension RCPE) Désormais le numéro licence est crypté pour le public. Comme suite à la signature de l'accord France Benelux relative aux échanges d’Équidés. licence valable à partir du 1er septembre 201 8 jusqu'au 31 décembre 201 9 Seulement en cas d’urgence, celui-ci peut être faxé au numéro suivant : 02.31.51.21.15. Pour obtenir ou pour renouveler votre Licence Fédérale nous contacter au 06 64 84 30 14. }); À chaque cavalier sa newsletter ! Plan des sites "Alexandra, le 11/05/2020 "Simple rapide et efficace je l ai reçue par mail on moins de 30min! " Licences fédérales, conseils techniques, vétérinaires, juridiques ainsi que des assurances. var id = '#Les-flux-RSS'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); Votre application de cavalier FFE. TARIFS 2019/2020 NOS TARIFS 2019/2020 Cotisation et licence ffe. ADHÉSION INDIVIDUELLE ACILOR - LICENCE FFE 2021 INFORMATIONS CAVALIER ... Licence pratiquant junior, cavalier né en 2003 et après : ... « Responsabilité Civile Propriétaire d’Equidés » Les chevaux doivent avoir un numéro SIRE pour être assurés. var id = '#2'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); coucou a tous le monde, je me permet de venir poser ma question car on m'a dit que pour monter il fallait absolument une licence de la ffe mais je voulais savoir si ça concerne même les propriétaires. Pour toute demande de licence compétition, merci de fournir un certificat médical au nom et prénom du cavalier. }); Conditions générales d'utilisation du site, Des groupements adhérents à la FFE (Club...). { } Propriétaires Contact Vous êtes. (pdf, 280,50 kB) En effet , vous pouvez modifier toutes les informations liées à votre adresse. A ce titre, les veneurs peuvent donc bénéficier des assurances proposées par la FFE en souscrivant à la licence cavalier et la responsabilité civile propriétaire d’équidé –RCPE (modalité et tarifs). { jQuery(document).ready(function() { } Tout cavalier titulaire de la licence de la Fédération Française d’Equitation est couvert par une assurance Generali. Quand un cavalier a demandé a être anonyme, cela est explicitement mentionné; Quand un cavalier n'a plus de licence en cours : la mention "information réservée" est affichée. L’Association des Veneurs étant considéré comme un club, elle peut tout à fait délivrer de ces 2 types d’assurance. Le numéro SIRE doit être renseigné en entier : 8 chiffres et une lettre. Cavaliers; Propriétaires; Cavaliers. En tant que cavalier, la licence FFE est votre signe d'appartenance à votre club et à votre Fédération. La prise de RCPE est désormais ouverte aux particuliers en ligne, par le biais de leur propre compte, par paiement bancaire sécurisé. Propriétaires Contact Vous êtes. La licence événementielle s'adresse à des cavaliers étrangers qui veulent sortir en division "PRO", elle est valable deux mois au prix de 150 euros. L’Association des Veneurs étant considéré comme un club, elle peut tout à fait délivrer de ces 2 types d’assurance. jQuery(document).ready(function() { Seulement en cas d’urgence, celui … if (1==0) { { (pdf, 182,17 kB), Fournisseurs officiels des équipes de france. Pratiquant, cavalier né en 1998 et avant 36 €. var id = '#login?service=http%3A%2F%2Fwww.haras-nationaux.fr%2Fnc%2Futilitaires%2Fconnexion.html%3Fretour_url%3D'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); Votre licence d'équitation pratiquant et / ou de compétition dans les meilleurs délais. if (1==0) 2 - Vous avez un Passeport Cavalier … Outre les difficultés liées à la recherche de sponsor l'affixe réclame des exigences administratives assez rigoureuses. Note IFCE | { var id = '#40237'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); www.psvphoto.com }); }); La Cense vous propose de prendre votre licence FFE.. Remplissez le formulaire ci-dessus pour prendre votre licence directement en ligne. Besoin d’une licence ? { Régul'Top est un outil d'analyse de la régularité des chevaux en compétition. var id = '#44028'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); Ancienne licence avec mention des examens; Procès verbal d’examen daté de l’époque validé par la ligue ou le CRE; Envoyez une copie du justificatif à l’adresse licence@ffe.com en indiquant le n° de la licence sur laquelle les examens doivent être mentionnés. Votre application de cavalier FFE. N’hésitez pas à nous envoyer vos demandes. var id = '#CNIL'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); Club; Organisateur; Cavalier; Compétiteur ... "Ma Page Cavalier" encart "Mes Diplômes FFE" en cliquant sur l’année d’obtention du diplôme voulu. La licence c’est pour 1 cavalier pas pour 1 cheval, donc chaque cavalier qui va monter doit avoir sa licence. délivre des licences par l'intermédiaire de groupements adhérents pour la saison en cours. if (1==1) if (1==1) La licence donne accès à toutes les activités de la FFE. Description. Grâce à votre licence FFE profitez d'actualités personnalisées. petite question concernant la licence FFE obligatoire pour les propriétaires de chevaux de concours. var id = '#Conditions-Generales-d-Utilisation-du-Site'; var url = $(id).attr('href')+'?t='+$.now(); $(id).attr("href", url); Tar i f s annuels 7 - 11. ans + 12 ans. Pourquoi une licence. Aucune autre démarche n'est à effectuer auprès de la FFE. }); Il existe différents types de relations qui permettent la rédaction de différents contrats, ce  contrat n'est pas un acte anodin et revêt un aspect bien plus juridique qu'il n'y parait. La FFE. LES AVANTAGES DE VOTRE LICENCE FFE. jQuery(document).ready(function() { DEJEPS; DESJEPS; La Direction technique Nationale à la possibilité d'établir cette attestation, il convient dans ce cas d'envoyer ses résultats (extraction de FFEcompet) au service Formation par courrier ou mail formation@ ffe.com SIF par courrier ou être déposé en ligne sur le site de la FFE , depuis la page FFE CLUB SIF rubrique ma page du cavalier FFE. Ce document est important car il doit répondre aux exigences de la réglementation FEI. Votre licence FFE vous permet de bénéficier auprès de partenaires de tarifs préférentiels et de réductions pour vous assurer, voyager, aller aux spectacles et salons équestres, vous organiser, vous équiper et vous informer. Il apporte un complément aux informations fournies par les classements permanents et les résultats en épreuve. 101 € BABY SHETLAND PONEY CHEVAL COMPÉTITION 3 - 6 ans.