Watch the video and rate this fight! Plus fort, plus rapide, Tony Yoka n'est pas resté longtemps sur le ring mais a signé un retour fracassant, après presque un an sans combattre. Tony Yoka continue sa marche en avant. The attack came almost exclusively with right hands as the 2016 Olympic super heavyweight gold medalist overwhelmed his durable compatriot, using overhand rights to […] Tony Yoka vs Johann Duhaupas /Combat du 25/09/2020 - YouTube Le champion olympique disputera son premier combat de l'année 2018 le samedi 7 avril au Zénith de Paris, comme l'annoncent nos confrères de l'Equipe ce mardi 9 janvier. Yoka won the gold medal against future WBO heavyweight champion Joseph Parker in the super heavyweight division at the 2010 Summer Youth Olympics in Singapore. Tony Yoka continue sa marche en avant.Pour son huitième combat professionnel, le champion olympique 2016 chez les super-lourds a mis moins de deux … Trained by Virgil Hunter, Yoka fought and beat Travis Clark in his debut fight at Le Palais des Sports in Paris, in June 2017. November 28, 2020 by Colin Glover. [ January 15, 2021 ] Povetkin v Whyte 2 Has An Official March 6 Fight Date The Buzz Search for: Home Post Fight Recaps Tony Yoka Brutalizes Alexander Dimitrenko in Three! Tony Yoka (28 ans, 2,01 m, 8 victoires, dont 7 avant la limite, 0 défaite) a annoncé sur son compte Twitter le nom de son prochain adversaire. Tony Yoka From Wikipedia the free encyclopedia. JO 2016 : le boxeur français Tony Yoka sur le toit du monde", "Boxe. [5], In 2015, Yoka first missed a chance to get the gold at the 2015 European Games but still managed to get the bronze medal. Par contre je pense que Yoka a ses chances malgré la maturation de sa boxe pro moins avancée que pour Joyce, il a … Il a dit qu'il avait fait la meilleure préparation de sa carrière. How to Watch Yoka vs Hammer. In July 2018, the French Anti-Doping Agency banned him for one year because of missing three drug tests between July 2016 and July 2017. Si Raphaël Tronché est venu le défier verbalement dès ce vendredi sur le ring de l'Arena de Nanterre, Tony Yoka a manifestement d'autres ambitions. Tony Yoka briguera le titre vacant de l\'Union européenne des lourds le 5 mars prochain. Pour son huitième combat professionnel, le champion olympique 2016 chez les super-lourds a mis moins de deux minutes pour mettre KO son compatriote Johann Duhaupas, plus expérimenté que lui du haut de ses 39 ans. Tony Yoka will not now fight again in December after he sustained an injury during Friday night’s win over Christian Hammer in Nantes. Date: 2020-11-27. "C'était un gros combat. [6] Following this achievement, Yoka won the gold at the 2015 AIBA World Boxing Championships, earning him a spot at the 2016 Olympic Games at Rio de Janeiro. Anthony Victor James Yoka (born 28 April 1992) is a French professional boxer. Il doit avoir des regrets mais c'est comme ça, c'est le jeu". VIDÉOS : Tony Yoka remporte son premier combat pro par K.O", "Olympic boxing champion Yoka banned for one-year by French Anti-Doping Agency", "Tony Yoka's Appeal is Rejected, Doping Ban is Upheld By Judge", Olympic boxing champions – men's super heavyweight, World amateur boxing champions – men's super heavyweight, https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Tony_Yoka&oldid=998282658, French people of Republic of the Congo descent, AIBA World Boxing Championships medalists, European Games bronze medalists for France, Short description is different from Wikidata, Articles with unsourced statements from October 2017, Sports-Reference template missing archive parameter, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, This page was last edited on 4 January 2021, at 17:32. Tony Yoka overcame the biggest challenge of his young career on Friday, dropping former title challenger Johann Duhaupas twice to score a first round technical knockout at La Defense Arena in Nanterre, France. As an amateur he represented France at the 2015 World Championships and 2016 Olympics, winning gold medals in the super-heavyweight division. As an amateur he represented France at the 2015 World Championships and 2016 Olympics, winning gold medals in the super-heavyweight division. Pour Tony Yoka (28 ans), médaillé d'or de Rio 2016, il s'agira sans aucun doute du «combat le plus dur» de sa carrière, selon ses propres mots. "Je suis capable de mettre à terre un opposant comme Duhaupas que même Deontay Wilder n'a pas réussi à mettre par terre, c'était l'arbitre qui avait arrêté ce match, a rappelé Yoka après la partie, satisfait de sa performance. Je suis encore jeune à 28 ans. Tony Yoka injury puts paid to December date. En poids lourds, on arrive à maturité très tardivement. Si Tony Yoka enchaîne les victoires, certains suiveurs regrettent pour l'heure une opposition jugée trop faible pour lui. Tony Yoka va donc devoir se reconcentrer pour préparer ce combat qui n'a actuellement ni lieu, ni date contre un Christian Hammer classé numéro 16 mondial chez les poids lourds. L'identité de son adversaire n'est pas encore connue. Malgré le confinement la conquête ne s’arrête pas. Prochain combat le 27 novembre. Tony Yoka; Yoka at the 2016 Summer Olympics. [9] In October 2017, Yoka defeated Jonathan Rice via unanimous decision 59–56, 60–54, and 58–56. Je sais qu'il est dur et qu'il attend énormément de moi. Tony Yoka a annoncé, ce vendredi en fin d'après-midi sur son compte Twitter, la date et le lieu de son prochain combat : le 14 mars au Madison Square Garden. The medals for the competition were presented by Irena Szewińska, Poland, IOC member, and the gifts were presented by Kelani Bayor, Vice President of the AIBA "Je n'ai pas été blessé par les sifflets, a assuré Yoka ce vendredi. Après trois combats professionnels en 2017, Tony Yoka va renfiler les gants cette année pour son quatrième duel sur les rings. Tony Yoka, the dynamic heavyweight punching Parisian, aims to impress in his ESPN platform debut. DATE Saturday 13th July 2019 LOCATION Azur Arena, Antibes, France TELEVISION (France) TIME 8:45pm (Antibes), 11:45am (LA) … [2] At the 2010 Youth World Amateur Boxing Championships he lost the final to Filip Hrgović. [10] His appeal against the ruling was rejected by the French Council of State in August 2018. Un combat face à l'une de ses pointures de la boxe internationale pourrait peut-être permettre à Tony Yoka de faire changer quelques avis à son sujet. Tony Yoka, de retour pour son premier combat chez les pros Paris Match | Publié le 02/06/2017 à 10h30 |Mis à jour le 02/06/2017 à 10h33 French heavyweight boxer Tony Yoka training at INSEP on December 12, 2017 in Vincennes, France. ", Ille et Vilaine : entreprises défaillantes, Maine et Loire : entreprises défaillantes, Enquêtes et sécurité : Classement des entreprises, Nord Pas de Calais : entreprises défaillantes, Midi Pyrénées : Classement des entreprises. J’ai repris la…” • See all of @tonyyoka's photos and videos on their profile. [3] In 2011 he lost at the European (Senior) Championships to Olympic Champion Roberto Cammarelle. Yoka, who won a super heavyweight gold medal for France at the 2016 Rio Olympics, will fight veteran Christian Hammer in a 10-rounder Friday at H Arena in Nantes, France. Je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure". Prochain combat le 27 novembre. View Yoka vs. Djeko fight video, highlights, news, Twitter updates, and fight results. [8]. Je prends confiance en moi au fur et à mesure des combats. Boxe: Duhaupas ne comprend pas l'arrêt du combat et envisage "sérieusement" l'arrêt de sa carrière, Boxe: Jermall Charlo conserve son titre WBC des moyens, Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter RMC Sport. En France, on ne connaît pas grand chose à part le football. C'est comme ça, c'est le public. Tony Yoka posted on Instagram: “Salut a tous j’étais absent des réseaux sociaux quelques temps, suite a un piratage. He fought twice last year losing to Luis Ortiz ( Luis Ortiz vs Christian Hammer) and beating Saul Farah. 6 talking about this. Ce sont des boxeurs qui ne sont pas top 5 mais je peux passer par eux et monter dans le classement". In 2017 Yoka turned professional. Where: H Arena, Nantes, France. Get premium, high resolution news photos at Getty Images Yoka vs. Djeko at Yoka vs. Djeko on Tapology. Celui ci n aurait pas pu se debiner ou alors aurait été destitué s il avait refusé d affronter Tony. Malgré le confinement la conquête ne s’arrête pas. 20 votes, 42 comments. Amateurs du noble art, prenez vos agendas, cette nouvelle devrait vous ravir ! Cet article Yoka fixé sur son prochain combat est apparu en premier sur Sports.fr. Anthony Victor James Yoka (born 28 April 1992) is a French professional boxer. 6 talking about this. Tony Yoka and Didier Deschamps attend the UEFA Champions League group A between Paris Saint-Germain and Arsenal FC at Parc Des Princes on september 13, 2016 in Paris, France. La boxe, ce n'est pas le foot. Pour regarder Tony Yoka vs Michael Wallisch en streaming , il vous suffit de suivre le lien ci-dessous. J'ai boxé Dimitrenko l'année dernière, j'ai boxé Wallisch, cette fois Duhaupas. Mais dans le Theater, soit la petite salle de l'enceinte new yorkaise. Get premium, high resolution news photos at Getty Images En effet je vois mal ce combat en France et Yoka devra l'emporter avant la limite, ce qui a peu de chances d'arriver, si le combat a lieu en Angleterre. His amateur record was 60 wins and 12 losses. Trained by Virgil Hunter, Yoka fought and beat Travis Clark in his debut fight at Le Palais des Sports in Paris, in [7], Yoka won the gold over the British boxer Joe Joyce in the super heavyweight division at the 2016 Olympic Games, getting France the first Super Heavyweight gold medal of their history. «Le combat européen est un objectif mais aucune date n'a encore été fixée avant la fin de l'année», a précisé son promoteur Davide Nicotra. [citation needed], Before this fight, Yoka had beaten Hussein Ishaish in the quarter-final, and Filip Hrgović in the semi-final. [4] At the 2011 World Amateur Boxing Championships he outpointed Jasem Delavari from Iran but was knocked out by Cuban Erislandy Savón. 359.8k Followers, 283 Following, 624 Posts - See Instagram photos and videos from Tony Yoka (@tonyyoka) Compétition : combat de boxe catégorie poids lourds Détails : Tony Yoka vs Michael Wallisch Date : Samedi 28 Septembre 2019 Heure : 22h15 . [11], 2010 Youth World Amateur Boxing Championships, 2012 European Boxing Olympic Qualification Tournament, List of Youth Olympic Games gold medalists who won Olympic gold medals, "Yog On The Road To London 2012… Talks To Tony Yoka", "Jeux Européens: Toni Yoka (+91kg) en bronze", http://aiba.s3.amazonaws.com/2015/02/Medallist-by-weight-category.pdf, "VIDEO. Via celui-ci, nous vous donnons accès au direct de la chaîne de diffusion de ce combat de boxe. George Foreman a été champion du monde à 45 ans. At the 2012 European Boxing Olympic Qualification Tournament he beat three opponents before getting stopped by Magomed Omarov. The men's super heavyweight boxing competition at the 2016 Olympic Games in Rio de Janeiro was held from 9 to 21 August at the Riocentro.. Tony Yoka won the gold medal, beating Joe Joyce in the final.. Quelle suite donner désormais à son objectif de "conquête"? The 2016 Olympic super-heavyweight champion (9-0 with 7 wins inside distance) duly came through a difficult night against the Hamburg-based Romanian (25-7). Date: Friday, Nov. 27 | Start Time: 2:55 pm ET Location: H Arena - Nantes, France Stream: ESPN+ (US) | TV: Premier Sports 2 (UK) / Canal+ (FRA) A 39 ans, on se dit que c'est tard pour Duhaupas mais Klitschko a boxé jusqu'à 41 ans par exemple, a recadré Tony Yoka. Je pense que le clan Yoka surtout son promoteur n a pas été malin du tout en ne faisant pas de combat de classement pour Tony de façon à ce qu il soit le challenger officiel désigné de Tronché. "Je regarde vers l'avant, j'ai plusieurs cibles: Joe Joyce, Dillian Whyte, même Aleksandr Povetkin ou Dereck Chisora, a énuméré Yoka. Hammer vs Yoka is the main event of the evening.